Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
2 mars 2007

C'est aussi mon 2eme blog sexe lol

Car pour une raison que j'ignore, il a été supprimé puis est réapparu comme par enchantement. c'est un blog qui a un grand interet ne serait ce que parce qu'il me situe géographiquement ;) Alors avis à vous Mesdames qui etes proches .... http://maxence95.over-blog.com belle_grosse_queue Un peu de musique pour vous accompagner sur la route incertaine qui nous séparent ...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien gaté hummm , l'avoir entre les jambes doit etre vraiment bon , tes blogs m'ont affollé, t'as une trop belle queue <br /> kiss sur ton beau sexe
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité