Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
11 avril 2007

Un autre blog qui ne l'est pas moins ...

fétichiste s'entend naturellement ;) http://pieds.canalblog.com/ F_tichiste_Pieds_et_talons_hauts_f_tichisme j'en profite pour poster une petite présentation car il y a eu récemment quelques méprises sur mon compte que je compte bien dissiper ;) Ceci est un blog sexe pour paraphraser Magritte !!! Comme l'art ne se suffit pas a lui meme, une précision s'impose !Toutes les coquines de la région parisienne peuvent, doivent devrais-je dire, me contacter ! ( Mais pas toutes en meme temps SVP ;) ) Pour me présenter je dirais que Je suis un mâle dominant plus que dominateur, équilibré, 32 ans, libre, beau physique ( je tiens à insister la dessus c'est pas parce que je publie à visage couvert que je suis pas mignon parce qu'a chaque fois cela étonne alors mesdames vous pouvez y aller sans craintes;)) , viril, ouvert à tous échanges avec une femme qui souhaite vivre ses pulsions libertines et jouir de manière intensive ( rien que ça lol)! Je prends en compte vos fantasmes et limites, les rapports sont protégés. Je reçois sur l'ile de france et plus particuliérement sur le 95. Rencontres le week-end ou en semaine fessées érotiques, godes, bondage soft, et autres pratiques selon vos fantasmes Relation épisodique ou durable si affinités. Relations entre adultes consentants, sains et en pleine possession de leurs facultés mentales, pratiques librement consenties et définies! Pas de sm hard! Confidentialité, totale discrétion assurée! A bientot,pour votre plus grand plaisir, j'ose espérer Mesdames ... SEXE SEX SEXY BLOG Photos & videos By Maxence BDSM ( Bondage, domination, soumission, sado masochisme soft, fétichisme pieds, footjob, talons hauts, high heels ...) Ceci n'est pas un blog d'exhib mais de rencontres adultes ... Vous pouvez donc me contacter via MSN paris.maxence@hotmail.fr afin de faire connaissance simplement ou juste pour un dial cool si mon blog vous a plu ... à bientot Mesdames j'ose espérer
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Venez découvrir mon blog consacré au rire et au cinéma. Merci, Pascal.
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité