Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
13 mars 2007

Chat avec moi ...

Voici une fenetre de chat que j'ai installé sur chacun de mes blogs ce qui a coup sur donnera un dialogue certes décousu mais pluriel en tout cas car toutes les lignes sont centralisés sans distinction de provenance . N'hésitez donc pas à poster ici au lieu d'écrire un commentaire, c'est plus simple et direct.Et avec un peu de chance, si je suis sur la fenetre de chat que ce soit sur ce blog ou un autre je peux vous remercier directement ;) A trés bientot donc Maxence 3.0 ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ca t exite
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité