Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
19 février 2007

Mon 2e BLOG SEX

Fort du succés du premier, je me suis dit que multiplier les sources multiplierais les résultats, ce qui fut vrai d'ailleurs car c'est ce blog étonnament qui m'a amener ma 1ere et unique rencontre pour l'instant par ce canal ( mais je compte sur vous mesdames pour changer cet état de fait déplorable quand on sait toutes mes qualités, l'humilité déja ;). http://pour-vous-mesdames.over-blog.com/ IMGP1124
Publicité
Publicité
Commentaires
C
cecit jambes ecartés ma femelle refuse voir sexe hisoire ou foto
V
hum j'adore les hommes qui portent le boxer comme toi , c'est à dire si bien rempli <br /> comme j'aurais envie de passer ma cain caressante dessus hihi<br /> <br /> Vanille
TOUS MES BLOGS SEXE POUR COQUINES EN REGION PARISIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité